Black Diamond Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

A l'ouverture!

Aller en bas

A l'ouverture!  Empty A l'ouverture!

Message par Cal Mer 22 Fév - 12:07

Bonjour,

Je fais ce post rapide afin de mettre au clair certaines choses qui peuvent paraître importante.
Tout d'abord les évenement IC prendrons ou ils se sont arrêtés dans "l'histoire" sur le thread. Prenez en compte l'etat d'esprit dans lequel sont nos personnages actuelement et mettez au point celui des vôtres par rapport à ces derniers.(je veux dire par la , mettez bien en place vos personnages qu'il soit cohérent par rapport à la situation de la faction ICly).
Deuxièmement, le "recrutement", si l'on peut appeler ça comme ça, se fera in game mais sera assez particulier. Dans la mesure ou l'organisation que nos personnages tentent de monter n'existe pas encore. Vos personnages participeront donc, entre guillemet à l’élaboration de l'organisation.
Faites preuves de créativité, d'ambition et d'enthousiasme et tout se passera bien in game, en espérant que l'on produise la meilleur qualité de roleplay possible.

J’éditerai si j'ai des choses à rajouter, see you!
Cal
Cal
Leader
Leader

Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum