Black Diamond Connection : Faction Thread

Aller en bas

Black Diamond Connection : Faction Thread

Message par Cal le Lun 29 Aoû - 15:54

A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.







Quenton est né sur l'île d'Haiti, avant d'entrer clandestinement aux USA à l'âge de treize ans et demi.
Une fois qu'il eut quitté le foyer familial, à l'âge de 23 ans, il se mit à traîner dans un bar, où il rencontra le reste de sa bande avec laquelle il passait le plus clair de son temps, avant de finir en prison pour un petit séjour.
Lui, c'est un peu l'homme à tout faire de la bande, ce type là, tu peux lui demander quoique ce soit, il te le fera sans broncher. C'est un haïtien de pure race, un de là-bas, ce genre de mec qui peut te torturer pendant plus de trois heures en rigolant. Il a 31 ans, mesure un bon mètre 90, pour 80 kilos bien portés.
Quenton a vécu sous le rythme des cuites de son père, après lesquels il le tabassait, grâce à ça il a pu se forger un fort caractère, il ne parle pas beaucoup, mais quand il se mets à parler, vaut mieux que tu fermes ta gueule. C'est aussi le mec le plus discret de la bande, quand tu l'vois, c'est souvent pas bon. Sa dernière peine remonte à désormais 7 ans en arrière, lorsqu'il a pris 10 ans de prison ferme pour tentative de meurtre, libéré pour bonne conduite au bout des trois quarts de sa peine.





Lui c'est Cal', d'orgine Kenyan et Haitienne. Il a 31 ans, mesure dans les 1 metre 80 pour 77 kilos. Il est fin, noir, le teint tres foncé. C'est ce qu'on appel une grande gueule. Méfiant, il accorde difficilement sa confiance, d'ou sa dureté en affiare, allant jusqu'à facilement etre parano. Ses experience de vie ont fait de lui un homme débrouillard. C'est une forte tete, il ne lache jamais l'affaire, quand il a une idée, il va jusqu'au bout.
Il est née en 1979, dans le Bronx. Veritable New Yorkais, il se fait remarqué, trés jeune, par les services de police de sa ville natale, racket, traffic de stup, vol. Il quitte la ville à ses 17 ans pour Los Santos, la bas il retrouve son cousin Dwayne avec qui il s'allie rapidement. Trois ans plus tard, Dwayne incarcéré, il monte avec Big'Way le crew de la 13th sur Ganton. Ces soirée, il les passe principalement au bar de ganton avec Martins, Quenton et Jok, rencontrés à son arrivé.
Calvin se retrouve un an plus tard à gerer les affaires du crew. Big'Way joue l'indic pour le LSPD et est abbatu par Cal et deux de ses membres. Au lendemain, les arretestation commencent en masse dans le quartier de ganton, Calvin est attrapé 6 mois plus tard et incarcéré à la prison fédérale de LS pour 8 ans.
A sa sortie, le 25 Juillet 2011, Calvin s'installe chez Ashley, une de ses " putes ", comme il les appelait, antérieur à son sejour en prison


Lui on l'appel Shark, 1M90, 85 kilos, le teint métisse, cheveux en degradé curly. C'est un tetu, le crane aussi dur que de la pierre, inutile d'essayer de le contredire. Jok est ce qu'on appel un veritable homme à femme, dragueur et tres narcissique, c'est un fin stratege .
Né à All Saint, à los Santos, le 10 Fevrier 1985. Lawson nait au sein d'une famille peu aisée du quartier de ganton, un pere d'origine jamaïcaine ouvrier dans une usine de construction automobile pres des docks de LS et une mere haitienne serveuse dans un restaurant du centre ville. Ces parents se separent alors qu'il n'a que 4 ans. Son pere est muté à Chicago tandis que sa mere est licencié apres avoir été attouché par son patron. Sa mere, brisé morallement retourne à Port au Prince et laisse son enfant à ses grands parents avec lesquels il grandit.
Il grandit donc sans ses parents habitant chez ses grands parents depuis son petits ages dans les batiments délabrés de Ganton. On le surnomme Shark du au maillot de football fetiche offert par son grand pere quelques jours avant sa mort. Il grandit paisiblement dans le quartier de Ganton, donnant la tete à droite à gauche dans les differentes magouilles de quartier sans trop se faire remarqué. Lawson, en veritable dragueur hors pair, enchaine les conquetes les unes apres les autres sans jamais s'atacher, utilisant ses conquetes comme porte feuille . Jusqu'un jour ou il tombe sur celle qui lui fit tourner la tete, le changea. En rentrant, un soir, il la surprit avec un autre homme. Pris de colere, il passa à tabas l'homme le laissant au sol. Shark plongea dans l'alcholisme, passant le plus clair de son temps au Ten Green Bottle.



*Notez la présence de Martins dans ces scènes, cet homme est un viel ami des trois hommes actuelement incarcéré à la prison fédérale de Los Santos

Ten Green Bottles, 4 août 2011 à 23h25.

Flash back du 4 aout

Il y avait quatre hommes, des habitués du bar de Ganton où tous les soirs ils se donnaient rendez-vous. Ces rendez-vous se passaient la majorité du temps aux alentours des 21heures, ils pouvaient discuter des heures et des heures sur leurs aventures ou sur tous les sujets qui leur passaient par la tête.

*Quatre hommes étaient autour d'une des deux tables de billard, bière posée sur le rebord de la table, légèrement saoulent. Calvin, cigare à la main ne lâchait pas la table de billard du regard, Quenton rentrait boules après boules narguant Martins tandis que Shark parlait sans s'arrêter gratifiant son succès avec les femmes. La discussion s’arrêta quelques instants, Calvin reprit la parole.

Cal : Saloperie de système, il te clou huit ans au cachot pour le seul prétexte que tu tentes de survivre en vendant un peu de daube.

Shark *riant* : Surtout quand t'en vendais que pour 1200$ la journée , tu tentais seulement de survivre...

Cal : Neg', c'etait tout un crew à entretenir, l'autre fils de pute de Big Way' avait eu l'idée de gérer le secteur de la 13th sans s'en préoccuper réellement et en faisant que nous attirer des embrouilles avec les quartiers voisins, il s'est fait coincé et s'est mis à jouer l'indic', ça a fini en arrestations et en fusillades H24, ce batard nous a vendu.

Martins : Si tu te serais pas fait arrêter , j'suis sûr que t'aurais pris deux balles dans le corps.

Quenton: Ouais et à l'heure qu'il est, tu nous ferais pas chier avec tes histoires bidon à dormir debout *tapant la boule blanche avec sa queue de billard*

*La dernière boule, la boule noir entre dans le coin haut-gauche.

Quenton : Encore gagné t'es toujours aussi nul Martins ! Allez file mes vingt billets !

Martins *Jetant la queue de billard au sol* : Fais chier, tu triches négro j'en suis sûr.


Ten Green Bottles, 5 août 2011 à 21h05.



Flash back du 5 aout à 21h05.

*Les quatre hommes étaient posés devant le comptoir commandant leur menu, Martins se frottait les mains, cigarette à la bouche, Cal buvait quelques gorgées regardant autour de lui d'un air stressé, Quenton frottait sa barbe l'air interrogatif et Shark échangeait des regards avec la serveuse. D'un geste de la main, Cal convoqua les trois hommes à la table au fond du bar, débuta la conversation.

Cal : Bordel de merde, je suis fauché, j'ai plus rien depuis mon incarcération... les flics m'ont tous pris jusqu'à mes caleçons où j'entreposais mes burnes de caïds ! J'en suis sûr ces blancs n'ont rien dit aux chefs et ont gardé ça pour eux, r... bref, il faut qu'on se refasse et bien plus dans cet fuckin' ville.

Quenton : C'est maintenant que tu sais que ces blancs sont corrompus ? -rigole d'un ton roque- Ouais, il nous faut un moyen d'gagner de l'argent et je vois pas comment faire avec aucun sous, aucun moyen, merde.

Shark : On peut toujours charmer les vieilles femelles et leur soutirer de l'argent... *sourire au coin des lèvres* si vous acceptez j'suis partant pour vous apprendre ce qu'un mâle sait faire, ahaha !

Martins : des putes? Je t'ai toujours trouvé bizarre... comment tu peux nous payer la tournée sans fermer tes fesses, ouais, j'suis informé maintenant, sinon on devrait taxer les dealers du coin, fracasser des crânes, ça j'sais faire, ou bien défoncer un mec car untel le veut, un contrat, on peut se faire des couilles en or ! Après faut avoir les couilles qui vont avec !

Quenton : Tu penses en avoir toi ? -fixant froidement Martins- moi je sais pas du tout ce que tu comptes faire Cal...*

Cal : j'pensais qu'on s'installerait ici à Ganton, on se rencontre ici et on lance un petit truc comme ça histoire de se faire de la thune...

Quenton : j'vois ce que tu veux dire , mais avec quel argent? On a rien là ! Il nous faut de l'oseille pour acheter nos stock...

Cal : Ouais, pour l'argent j'ai pensé à un truc, on arnaque un petit crew de pussy rital. Après, on revend ça au dealer dans le coin et on se trouve un moyen de nous couvrir.

Shark : J'ai des relations avec des gars, ils peuvent déjà nous avancer quelques trucs, après je vous fait confiance si on les baise, je veux pas être seul. Une putain d'arnaque, c'est pas bon pour le business.

Cal : good, demain on se retrouve ici, on met le plan en place, ramène tout le nécessaire c'est-à-dire les numéros, on se donne une semaine pour préparer ça je vais essayer de me renseigner sur les ritals de Dillimore.

Martins : Je m'occupe des pétards, j'connais deux trois bâtards qui m'en avanceront, on les niquera aussi. Des armes ça peut être utile pour se défendre avant d'se faire vos fils de pute.

Quenton : A'right, on se retrouve tous, ici. Allez moi, j'bouge d'ici. *regardant autour de lui*

Flashback du 16 Février 2012

Les quatres associés commencerent à s'organiser sur des ptits coups sans trop se montrer non plus. Ils restaient discret tappant dans vols de voiture, cambriolage, arnaque, de quoi arrondir les fins de mois. Calvin avait l'habitude de rendre visite en prison à un viel ami, Edwin, un ancien de Ganton.

C'était un Matin gris de Fevrier, le 16 de l'année qui suiva. Cal s'etait lever de bonne heure pour rendre visite à son ami. Apres avoir toute la paperasse et passé la fouille il arriva dans la sale de visite. Il attendit la bas 10 minutes puis Edwin arriva. Il semblait joyeux, souriant à l'idée de voir Calvin.

Edwin : Hey mon pote, comment ça va?

Calvin : Ouai ça s'passe l'ami et toi?

Edwin : ça peut pas se passer mieu, à ton avis?


Calvin sortit discretement un sachet de Weed de sa manche et le fit passer à Edwin observant les matons autour de lui.

Edwin : Hey pas tout ce cinema, ça les arrange ce que t'es en train de faire, on sera plus calme avec ça dans les poumons.
Alors dis moi comment ça se passe dehors ... les affaires comme on dit.

Calvin : Rien de trop spécial, on survit

Edwin *Soupirant* : tu t'entends Cal!? Ecoutes moi bien dans cette ville plus personne controle le bizness, les ritals et toute leur bande de pedale ont la tete sous l'eau. Ecoutes, c'est à notre tour, d'apres eux, on est bon qu'a airez dans les rues et se tirer dessus hein? Nan l'ami, montes toi une petite bande et commence à jeter un putain d'oeil sur cette ville, j'ai quelques numeros qui pourraient te servir, passe chez Tony J il te fillera mon GSM.

Calvin : Les choses sont pas aussi simples que ça, les fives me surveillent encore.

Edwin : On s'en tape des fives fais toi discret et ça marchera.

Les deux amis changerent de sujet et discuterent encore 10 bonnes minutes. Le maton tappa à la porte, la visite etait finit.

Calvin : A'Ight, peace Edwin tiens toi bien.

Edwin *retena Calvin par le bras* : Hey! Penses à ce que je t'ai dit.. ok?

Calvin : Yeah , t'inquietes pas.






-





Le type de roleplay développé est le suivant : Organisation criminel/Cartel aux origines afro-américaine. Des anciens membres de gang et habitants de ganton qui basculent dans le crime organisé, adoptant des méthodes mafieuse avec une attitude légèrement gangsta qui monte une organisation criminel dans le but de conquérir les réseaux illégaux de Los Santos. Ceci est le roleplay développé au début de la fno et au fur et à mesure que le cartel se développera la bande de départ deviendra plus professionnel dans leurs agissements et laisseront leur passé et attitude gangsta derrière eux.

En résumé vous aurez à faire à une sorte de cartel dirigé par des hommes aux origines afro-américaine.

La fno est mixte, vous pouvez vous associer à l'organisation IC sans être obligé d’être noir, bien que les personnages afro bénéficieront un certains favoritisme IC. On prend le IC au moment ou la bande commence à s'organiser au bar sur des petits coups pour gagner un peu de fric. L’évolution se fera progressivement IC, on part de la petite bande qui commence à faire des petits coups pour se faire de l'argent de maniere à arriver au gros Cartel qui a une main sur le trafic d'armes, de drogues et sur le business de la nuit.



Nous avons imaginé la faction de manière à avoir une originalité et un roleplay libre au maximum. A vous de vous créer un personnage le plus original possible et une approche originale, aucune limite ou contrainte dans la création de votre roleplay, vous êtes libre.

Nous recherchons aussi un développement de vos personnage sur le fil du temps. Vous pouvez commencer par l'ancien membre de gang au début bon qu'à servir d'homme de main au vrai business man professionel avec une main sur le business qui oublie son attitude de gangsta et son passé, c'est ce qui se fera chez les premiers membres de la faction, rappelons le que la fno debute à un moment ou l'organisation est seulement une bande d'anciens membres de gang et trimards qui autour d'une bière dans un bar s'organisent pour monter des petits coups.

Nous recherchons des joueurs capable de créer du roleplay, maitrisant bien le roleplay. Des personnes capable de se créer un vrai personnage original (Background, Description, personnalité et approche) avec une vrai approche et de le faire evoluer. Les leaders de cette faction privilégieront les joueurs qui savent créer des scènes autour d'eux, qui maitrise le roleplay en general. Surprenez nous !

Présentation complète du personnage et approche realiste et original obligatoire /!\







Hierarchie : http://bdc-lrp.kanak.fr/t6-black-diamond-connection-hierarchie-de-l-organisation
Avis aux Outsiders : http://bdc-lrp.kanak.fr/t11-black-diamond-connection-avis-aux-outsider
La faction ne s'est inspiré d'aucun film, aucune mafia ou cartel IRL. Vous trouverez des posts explicatifs sur notre forum. Inscrivez vous sur notre forum si vous souhaitez rejoindre la fno : http://bdc-lrp.kanak.fr/




Dernière édition par Cal le Dim 15 Jan - 12:35, édité 20 fois
avatar
Cal
Leader
Leader

Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum